La rousse qui croyait au père Noël, tomes 1 et 2

Le format broché (486 pages) de ce double livre est disponible sur d’autres librairies en ligne et commandable en librairie (précisez à votre libraire “via la SODIS”).

COMMANDES DE NOËL : attention, le délai d’impression du double livre broché peut être de plusieurs semaines à cette période. Pour un envoi rapide, privilégiez les tomes séparés disponibles sur Amazon.

Vous pouvez importer le fichier epub du livre rassemblant les tomes 1 et 2 de la série sur toutes les liseuses acceptant ce format, sur votre tablette ou smartphone via une application de lecture (comme iBooks ou Kobo Books).

La rousse qui croyait au père Noël a 39 ans

Cendrelle est apprentie comédienne et célibataire. Le 1er janvier, elle se pose un ultimatum : si elle n’a pas obtenu un seul rôle payé ou trouvé l’amour avec un grand A avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves.

Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël ?

5/5

Ce livre est une pépite de bonne humeur ! Delphine, Au bazar des livres

5/5

Qu’est-ce que j’ai ri ! Pauline, Satine’s Books

5/5

Ce livre vous fera rire, il vous fera du bien. Mandarine, Idées Livres

La rousse qui croyait au père Noël a 29 ans

Cendrelle est responsable de la parfumerie du Grand Bazar de Paris et célibataire par intermittence depuis cinq ans. Le 1er janvier 2000, elle prend deux décisions : arrêter les histoires foireuses, faire du théâtre.

Car est-il raisonnable à 29 ans de ne plus croire au père Noël ?

5/5

Je pourrais lire 1000 pages des aventures de “La rousse” ! Aurore, Des Plumes et des Livres

5/5

C’est pour moi un véritable page turner de la comédie ! Aurélia, Ma lecturothèque

5/5

C’est explosif, attendrissant, attachant, délicat, touchant et à mourir de rire. Aurélie, Les Miss Chocolatine bouquinent

L'école des anges

Les anges que nous croisons dans la vie n’ont pas toujours d’ailes…

Dans la première histoire, un mystérieux étranger apprend à Aurore que l’art et l’amour peuvent guider sa vie. Dans la deuxième, Théo montre à Jennifer que l’amour ne s’arrête pas aux baisers de cinéma. Dans la troisième, l’énigmatique Florizel arrache Alexandre et Oscar au désespoir et à la mort. Et dans la dernière histoire, Zach se rend compte que les anges gardiens existent vraiment, mais qu’ils sont très différents de ce que tout le monde raconte…

Le bon numéro et Love Pizza sont la novélisation des scénarios de Nicolas Reynard – le beau gosse apprenti-auteur – évoqués dans La rousse qui croyait au père Noël a 29 ans.

5/5

Quatre surprises aussi délicieuses les unes des autres. Esmeralda, Les Miss Chocolatine bouquinent

Pièges de l'amour : 10 règles pour les éviter

« Le domaine de notre vie qui génère le plus de frustrations et de déceptions est sans aucun doute le domaine amoureux. Que de temps perdu à soupirer après de beaux indifférents, à attendre l’improbable coup de fil d’un troll sexy ; que d’énergie gaspillée dans des histoires foireuses, que de larmes versées à cause d’illusions perdues…Pour que cette malédiction cesse, j’ai tenté d’établir une liste de « règles » qu’il me paraît judicieux de respecter dans le domaine amoureux. »

Un petit livre entre humour et sérieux pour ceux – hommes, femmes, ni l’un ni l’autre – qui ne veulent plus perdre leur temps avec des histoires d’amour condamnées d’avance !

5/5

Je ne pensais pas sourire et apprendre autant dans ce livre. Frédérique, Book Dream