Les lecteurs parlent de “Pièges de l’amour” !

Extraits de commentaires de blogueurs sur Pièges de l’amour : 10 règles pour les éviter. Pour lire les chroniques complètes, cliquez sur le nom du blog !

Vous trouverez d’autres jolies chroniques sur Google, Amazon et les forums de lectures.

Ce que je retiendrai de cet ouvrage c’est avant tout le plaisir que j’ai pris à le lire : tout est raconté sur le mode de l’humour et nous permet d’aborder des points parfois difficiles comme les relations toxiques, la violence conjugale, sans à priori, sans dramatisation mais avec une très grande clairvoyance et des conseils toujours avisés.
J’ai eu l’impression de lire les conseils d’une copine, ces conseils dont on se doute souvent, mais qu’on a besoin d’entendre de quelqu’un d’autre, de lire concrètement noir sur blanc histoire de s’en souvenir et d'y croire vraiment. Des confidences intimes rythment certains passages, parfois humoristiques, parfois sérieux, toujours pertinents.
Un petit guide super sympa ! Cupidon s’acharne contre vous ? Votre cœur, votre tête et votre macrobiote se disputent ? Alors n’hésitez plus, prenez le livre de Suzanne Marty (encore non reconnu d’utilité publique, mais il ne saurait tarder), vous allez vous en sortir et retrouver un peu de sérénité.
Et vous, savez-vous, connaissez-vous les pièges de l'amour à éviter à tout prix ? Si ce n'est pas le cas, je vous recommande vivement ce livre, de toute urgence ! C'est un peu le guide de survie de l'amour, quoi, à garder sous la main, ça peut sauver une relation (ou pas) ou aider vos copines ^^ !
J’aime ce ton léger qu’emploie l'auteure. J’aime sa plume fluide, dynamique et pleine d’humour. Elle apporte une certaine force à l’ouvrage. Je ne pensais pas sourire et apprendre autant dans ce livre. Mais surtout, je ne pensais pas me retrouver autant dans cet ouvrage.
J’ai littéralement dévoré les pages en quelques heures. Suzanne sait nous faire passer un message grâce à une écriture fluide et légère, teintée d’humour, d’exemples et de réalisme. Basé sur ses expériences personnelles, ce livre est une sorte de guide de survie en territoire inconnu, à savoir l’amour et les rencontres.
Je me suis retrouvée dans beaucoup de situations et j'avoue que ça m'a permis de me rassurer sur le fait que NON, je n'ai pas été la seule à me faire avoir à certains moments, à tomber dans tels schémas amoureux ou face à tel type d'homme. Alors oui, ça fait du bien ! Ca peut paraître égoïste mais bon, c'est tellement vrai !

Laisser un commentaire