L’école des anges (nouvelles)

L'école des anges

L’école des anges rassemble quatre nouvelles issues de mes projets de courts-métrages.

Les deux premières histoires sont aussi citées dans La rousse qui croyait au père Noël a 29 ans. Elles y sont attribuées à Nicolas Reynard, le beau gosse apprenti auteur que rencontre mon héroïne.

Format numérique :

Format broché (168 pages) :

  • Le bon numéro, dystopie : Une jeune diplômée cherche à ouvrir une confiserie dans un monde où la nature, la littérature et les couleurs ont disparu. Un homme de ménage va bouleverser ses plans.
  • Love Pizza, comédie : Lors d’une livraison de pizza Théo, un grand brun au physique spectaculaire, éconduit une jeune effrontée. La fois suivante, il tombe dans un guet-apens.
  • La police du suicide, suspense : Désespéré par la mort d’Oscar, Alexandre est décidé à mettre fin à ses jours le soir même. Sa détermination est mise à rude épreuve quand il croise un sosie du défunt aussi suicidaire que lui.
  • L’école des anges, comédie : Gaby, apprenti-ange, passe son examen de fin d’études. Il a vingt-quatre heures pour gagner la confiance de Zach, petit truand sans foi ni loi. Mais comment y parvenir alors que celui-ci ne peut ni le voir ni l’entendre ?

La distribution de mes précédents livres sur Kobo et (sur commande) en librairie me coûtant actuellement plus qu’elle ne me rapporte, L’école des anges n’est disponible jusqu’à nouvel ordre que sur Amazon.

Les personnes dont la liseuse fonctionne avec des ebook en format epub peuvent néanmoins télécharger l’application Kindle sur leur smartphone.

Les commentaires sont clos.