Les lecteurs parlent de “La rousse qui croyait au père Noël a 29 ans” !

Extraits de commentaires de lecteurs et blogueurs sur La rousse qui croyait au père Noël a 29 ans. Pour lire les chroniques complètes, cliquez sur le nom du blog !

Vous trouverez d’autres jolies chroniques sur Amazon et les forums de lectures  : Babelio, Livraddict, Goodreads, Booknode, etc.

Si j’avais trouvé le premier tome trop court avec ses 120 pages, je ne peux pas dire que d’en lire le triple fut une épreuve. Loin de là! Suzanne Marty a une plume si fluide et agréable à lire que je pourrais lire 1000 pages des aventures de "La rousse" !
"La rousse qui croyait au père Noël a 29 ans" est un mélange d’humour et de sensibilité. J’ai ri, j’ai été touchée. Ma fille, qui commence à douter de l’existence du Père Noël, n’a pas eu l’occasion de remarquer la couverture : j’ai dévoré ce roman en très peu de temps, tant j’ai adoré l’histoire, contée de façon très dynamique, de Cendrelle.
Sous couvert d'une belle dose d'humour à consommer sans modération, l'auteure nous livre un roman bien plus profond qu'il n'y paraît.
Ce tome m’a plus parlé que le premier opus. En effet, j’ai le même âge que notre héroïne et c’est vrai que c’est un moment un peu charnière de la vie.
Ce que j’ai apprécié dans cette intrigue, c’est le fait que Suzanne Marty nous montre que la vie n’est pas forcément toute tracée et que par moment, on peut facilement dévier.

Les commentaires sont clos.