Bienvenue sur le blog de ceux qui croient au père Noël et au prince charmant !

suzanne-martyChers amis réels ou virtuels,

Je ne sais par quel hasard vous vous trouvez actuellement en train de lire le tout premier post de mon blog, mais sachez que votre visite me fait très plaisir.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Suzanne, j’appartiens à la génération X – celle de Goldorak, Candy et L’île aux Enfants – même si l’âge qui en résulte officiellement me laisse perplexe depuis déjà pas mal d’années.

J’ai l’étrange particularité de croire au père Noël, pour la bonne raison que personne n’a encore réussi à me prouver qu’il n’existe pas. De fait, je me suis mis en tête à 30 ans passés de devenir actrice et – certains ont toujours du mal à y croire – on me paie aujourd’hui de temps en temps pour jouer la comédie.

Autre idée farfelue qui m’est venue à la même époque : écrire un roman. J’ai mis quasiment 15 ans à y parvenir, mais c’est chose faite. Et si ce n’est pas encore un best-seller, j’en suis quand même très fière !

Mon prochain projet abracadabrant est d’écrire et réaliser un film. Je reconnais que ce n’est pas gagné, mais j’y travaille.

Deuxième particularité, je crois aussi au prince charmant. Pour une autre bonne raison, c’est que j’en ai déjà croisés sur ma longue route. Je n’ai pas encore rencontré le mien mais, avec un peu de chance, celui que j’ai commandé au père Noël et moi finirons bien par nous trouver. En tout cas, j’en suis convaincue.

Ce blog s’adresse donc à toutes celles et ceux qui ont envie de discuter du père Noël et des jours où c’est moins Noël, des rêves impossibles à réaliser, de l’Amour et des histoires foireuses, du temps qui n’existe pas, etc.

Je vous préviens j’écris lentement, quand j’ai trouvé quelque chose à raconter. Si j’arrive à publier deux articles par mois, ce ne sera pas si mal.

Vous êtes encore là ? Alors peut-être à la prochaine fois !

 

3 Commentaires

  1. Carole Rousseau

    Bonjour Suzanne,
    Et bien, dis donc, moi non plus je ne sais pas comment je viens de me retrouver à lire ton premier “post” entre un bon bain frais pour se rafraîchir de la déjà forte chaleur de ce matin et un poisson à mettre au four pour le déjeuner. Toujours autant de plaisir à te lire…Décidément je souris et ça fait du bien: je me sens moins seule! Merci pour ton rire

  2. Super ! J attends avec impatience le prochain article et suis curieuse d’en découvrir le thème 😉

    • Merci pour ce tout premier commentaire ! Finalement, l’idée du blog a fait son chemin.. Pour découvrir le thème du prochain post, n’oublie pas de t’abonner. A vrai dire, je ne sais pas encore de quoi je vais parler 😀 A bientôt

Laisser un commentaire