« Amour : les 10 commandements ! » : l’avis des blogs

amour-les-10-commandementsExtraits de commentaires de blogueurs sur « Amour : les 10 commandements ! ». Pour lire les chroniques complètes, cliquez sur le nom du blog.

Extrait de la chronique de Fildediane’s Weblog :

« Suzanne Marty nous parle de l’Amour avec beaucoup d’humour, d’amertume parfois, de tristesse aussi. Car l’Amour n’épargne malheureusement personne. Je déclare que chacun de nous devrait posséder ce petit recueil dans sa bibliothèque, non il devrait rester bien en vue dans la PAL pour nous donner envie de replonger dedans de temps en temps. »

Extrait de la chronique de D’Pêche Culturelle :

« De la manière la plus simple, Suzanne Marty va vous dévoiler quelques secrets pour éviter de tomber dans le piège des relations foireuses que Cupidon s’évertue à confectionner pour chacun d’entre nous. En moins de 100 pages, l’auteure va aborder les grandes lignes de ce qu’il faut faire et ne pas faire : comme la rencontre des trolls sexy, la confiance en soi, raisonner avec ses corps-tête-macrobiote. Vous ne pourrez plus dire maintenant que l’on ne vous a pas prévenu grâce à ce petit guide. »

Extrait de la chronique de La fée des livres :

« Ce livre, bourré d’humour, de conseils amoureux (légèrement pessimistes quelquefois, mais tellement vrais à mes yeux) a été purement et simplement rafraîchissant pour moi ! Je l’ai lu d’une traite, sans pour autant m’ennuyer ou me lasser de sa forme. A chaque chapitre, correspond un conseil ! Et j’ai adoré ce principe. »

Extrait de la chronique de Le coin d’Audrey :

« Mettre seulement 10 commandements peut paraître simple et facile, mais après la lecture, c’est vrai que ces points sont très importants pour une bonne base relationnelle et on y prête pas plus attention que cela, alors que l’on devrait commencer par ce petit guide avant de se lancer dans une relation ! Je dis ça, je ne dis rien, hein. »

Extrait de la chronique de L’aventure d’un pingouin :

« Tout est écrit de façon simple mais surtout amusante, même lorsque l’on parle de rupture ou autres sujets tristes. Ce petit livre, qui se lit d’une traite, m’a redonné le sourire et permis d’avoir des conseils et mises en garde basés sur des expériences bien utiles ! »

Si vous aussi vous avez aimé « Amour : les 10 commandements ! »

pensez à laisser un commentaire sur Amazon

et à me retrouver sur les forums de lecture Babelio, Livraddict et Goodreads !

 

Les commentaires sont clos.